TÉLÉCHARGER MPLAYER X MAC GRATUIT

Boom 2 Un pour ceux qui sont tous sur cette base. Informations Vendeur Zongyao Qu. Mais pour une telle app gratuite, on ne va pas chipotter! Hidden settings are at https: App won’t quit when playback is over. Non merci, continuer le téléchargement de MplayerX.

Nom: mplayer x mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.88 MBytes

Leave A Reply Cancel Reply. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Some subtitles can’t be loaded. Le lecteur réagit aux gestes que vous effectuez avec un ou plusieurs doigts pincer, glisser… pour lancer les commandes comme:. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher le commentaire.

Similaire en flexibilité à VLC Media PlayerMPlayerX peut lire presque n’importe quel format de fichier ou de flux, est très léger sur les ressources et facile à mlayer.

MPlayerX a été conçu spécifiquement pour les Mac et prend en charge les télécommandes Apple, le mode plein écran, la modification de la taille des sous-titres et le démarrage à partir du mc point où vous avez arrêté la vidéo. Beaucoup d’utilisateurs trouvent que s’ils ne peuvent pas jouer quelque chose sur l’ancien alors MPlayerX peut et vice versa.

  TÉLÉCHARGER WINAMP 5.09

mplayer x mac

Il y a très peu de choses à reprocher à cet égard, bien qu’il ne comporte pas de recherche sous-titrée intégrée comme Lunettes et qu’il n’a pas d’intégration de canal mplaer VLCPlayer. Dans l’ensemble cependant, MPlayerX est un lecteur multimédia incroyablement utile et puissant pour les Mac.

Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

MPlayerX pour Mac – Télécharger

Brave est prêt à être installé. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Lire la description complète.

mplayer x mac

Les moins Aucune intégration de recherche de chaîne ou de sous-titre. Problèmes de compatibilité corrigés avec OS X Boom 2 Un pour ceux qui sont tous sur cette base. QuickTime Le media player selon Apple.

KMPlayer Un lecteur multimédia gratuit et performant. Spotify La nouvelle bombe de la musique en ligne. Transcriber Outil de transcription de texte.

  TÉLÉCHARGER IMOVIE HD 6.0.4 GRATUIT

Avis utilisateurs sur MPlayerX Avis.

MPlayer OS X pour Mac – Télécharger

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

mplayer x mac

Ne partez pas sans votre téléchargement! MPlayerX Lecteur multimédia gratuit pour presque tous les formats. Aide au téléchargement et à l’installation.

MPlayerX Mac

D évaluation de MPlayerX. No thanks Submit review. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Non merci, continuer le téléchargement de MPlayerX. Votre téléchargement est prêt!